Le leadership d’ITW Security Division, dans le développement créatif de solutions de laminas hautement sécurisés pour passeports, exposera ses derniers produits dans son stand L45 à SDW 2017 au QEII Center à Londres du 26 au 28 juin.

Le salon SDW est l'événement de conférences et d'expositions le plus important au monde, offrant une vitrine mondiale pour les solutions d'identité, il a été choisi comme vitrine privilégiée pour ITW afin d’exposer sa dernière gamme de produits pour passeport et carte d'identité. Le stand sera équipé du matériel nécessaire à l’application de films afin de présenter les technologies exclusives ITW Security Division et sa capacité à protéger les passeports sur une large gamme de produits.

"ITW Security Division est unique dans sa capacité à offrir une gamme complète de laminas adaptés à différents types de documents et spécifications", a commenté Bob Carey, directeur de l'unité ITW Security Division. "Nous avons la capacité de travailler pour des projets à faible quantité pour des solutions imprimées ainsi que répondre à des opportunités de volume plus importantes, pour notre technologie HoloPrint par exemple, aucun projet n'est trop grand ou trop petit".

De par leur nature même, les documents tels que les passeports, exigent que les données variables de chaque détenteur soient sécurisées et protégées contre les activités frauduleuses. Il est essentiel que ces données soient protégées de manière adéquate contre toute altération et/ou falsification. Cependant la prolifération récente du nombre de technologies de protection de passeport a nécessité un besoin croissant de solutions efficaces, couvrant une large variété de formats, ce qui pose un véritable défi pour les fournisseurs de sécurité. ITW Security Division a anticipé ce besoin et a investi dans ses laminas de sécurité holographique (Holoprotek®) et imprimé (Fasprotek™ et Passprotek™) pour offrir une solution efficace sur plusieurs formats, tous affichés sur le stand L45.

Les visiteurs de SDW auront également la possibilité de gagner un fantastique « Amazon Dot » dans un tirage au sort réalisé sur le stand d’ITW Security Division. Dès lundi, les participants doivent simplement se munir de la brochure « Documents sécurisés » sur le stand ITW Security Division et leur numéro de série personnel sera automatiquement inscrit au tirage au sort, réalisé le mercredi après-midi.

Les visiteurs de l'exposition sont invités à contacter ITW Security Division sur security@itwsecuritydivision.com pour un pass VIP gratuit s'ils en ont besoin.

"Nous sommes impatients d'accueillir les participants à la conférence SDW sur notre stand L45 pour pouvoir leur présenter les dernières solutions de laminas pour passeports et cartes et leur donner l'opportunité de gagner notre tirage au sort", conclut Bob.