ITW Security Division a ajouté son dernier Livre Blanc "L’hologramme - Toujours le vent en poupe !" sur son site internet relatif aux documents d’identité et aux documents gouvernementaux sécurisés : www.itwsecuritydivision.com

"L’hologramme - Toujours le vent en poupe ! » conteste la disparition annoncée de l'holographie et souligne son rôle continu en tant que caractéristique de sécurité de choix pour les gouvernements et les organismes gouvernementaux dans la lutte contre les contrefaçons et le crime organisé opérant dans le commerce de plusieurs millions de dollars que représente la contrefaçon ou la falsification de passeports, de permis de conduire, de cartes d'identité nationales et d'autres documents d’identité.

Ce Livre Blanc retrace également l'histoire de l'hologramme et son rôle dans l'industrie des documents d’identité d'aujourd'hui. À partir de l'analyse de ce qu'est un hologramme jusqu’à la compréhension de son utilisation dans divers supports - y compris les documents d'identité et les billets de banque -, il analyse comment l'holographie répond toujours aux exigences d'authentification et de sécurité des gouvernements et des émetteurs de documents.

"Les hologrammes sont toujours l'une des fonctionnalités de sécurité les plus importantes disponibles pour la vérification et l'authentification d'une large variété de documents de sécurité et d'identité", commente Bob Carey, directeur d’une unité opérationnelle de la division de sécurité ITW Security Division. "Aucune technologie d'impression concurrente ne fonctionne avec autant de niveaux de sécurité (visibles, dissimulés et forensiques) ou ne combine un aspect décoratif et attrayant avec des effets cinétiques tel que l’hologramme et c’est ce que nous avons voulu mettre en évidence dans notre nouveau Livre Blanc ".

ITW Security Division offre de nombreux produits et services aux gouvernements et aux entreprises du monde entier pour améliorer et protéger leurs documents de sécurité et ce nouveau Livre Blanc est disponible en ligne dans le cadre d'une série conçue pour partager nos connaissances à la fois avec nos clients ou les visiteurs de notre site.

Nos produits et technologies s'appuyant sur nos marques Covid et Fasver® ont acquis une réputation mondiale de solutions de sécurité très évoluées. Les technologies de sécurité secrètes, manifestes et scientifiques sont personnalisées selon les besoins spécifiques de chaque programme de document pour permettre la plus large combinaison de méthodes de personnalisation et de supports pour l'émission de passeport et de cartes d'identité dans le monde entier.