ITW Security Division a ajouté son nouveau Livre Blanc « 'La carte d’identité physique est morte – Vive la carte d’identité physique ! »' sur son site internet relatif aux documents d’identité et aux documents gouvernementaux sécurisés: www.itwsecuritydivision.com

Le nouveau Livre blanc d’ITW Security Division analyse la croissance des supports d’identité numériques et mobiles, en parallèle aux supports physiques, dans le cadre des projets et services liés à la sécurité gouvernementale.

Passant en revue les vecteurs de croissance et les défis en jeu, le Livre Blanc souligne certaines des dernières technologies d'identification physique et les structures de cartes disponibles.

Il conclut que l’opportunité existe pour que les deux supports d'identité (physique et numérique) coexistent, avec le meilleur des deux formats permettant la délivrance d’un projet d'identification sécurisé et fiable.

« Afin de permettre l'accès à une grande variété de services commerciaux et gouvernementaux, nous avons tous besoin de prouver notre identité dans notre vie quotidienne. L’évolution technologique a fait que nos téléphones mobiles sont maintenant souvent en mesure de répondre à ce besoin grâce à la fourniture d'identifiants numériques. Cependant, il y a encore un grand nombre de situations où seule une carte d'identité physique peut répondre à cette nécessité » commente Joanne Ogden, directrice des ventes pour ITW Security Division.

« Les deux supports d'identité doivent donc être complémentaires plutôt que de s’opposer mutuellement. Et avoir une identité à la fois physique et mobile peut faciliter l’accès à une gamme complète de services commerciaux et gouvernementaux, améliorant la mobilité et permettant d’établir la confiance entre le public et les fournisseurs de services ».

ITW Security Division offre de nombreux produits et services aux gouvernements et aux entreprises du monde entier pour améliorer et protéger leurs documents de sécurité et ce nouveau Livre Blanc est disponible en ligne dans le cadre d'une série conçue pour partager nos connaissances à la fois avec nos clients ou les visiteurs de notre site.

Fin

À propos de ITW Security Division www.itwsecuritydivision.com

En tant que division autonome d’Illinois Tool Works (ITW), une entreprise du Fortune 200, nous disposons des ressources financières nécessaires pour investir régulièrement dans la technologie, la recherche et le développement. Cette présence et cette vision mondiales nous ont permis de fournir des produits à plus de la moitié des pays du monde depuis nos usines sécurisées au Royaume-Uni, en France et aux États-Unis.

Pour toute question sur ITW, veuillez contacter:

Pour toute question concernant les supports de communication d’ITW, veuillez contacter: