ITW a fourni plus de 500 000 laminats holographiques pour passeport pour protéger et sécuriser la page des données variables sur le nouveau e-Passeport moldave, produit par l'imprimeur de sécurité et intégrateur Garsu Pasaulis UAB, basé à Vilnius, en Lituanie. Le nouveau e-Passeport sera lancé en décembre et inclura le nouveau laminat holographique d’ITW Security Division ainsi que de nouvelles technologies. Tous les détenteurs du nouveau passeport électronique de Moldavie pourront voyager en Europe sans avoir besoin d'un visa supplémentaire.

ITW Security Division est unique dans sa capacité à proposer une gamme complète de laminats pour différents types de documents et répondant à des spécifications variées. Sa flexibilité et sa capacité à fournir un laminat holographique sécurisé fabriqué « sous un même toit » était une exigence clé pour Garsu Pasaulis UAB dans sa décision de choisir ITW Security pour ce projet. Le nouveau laminat holographique pour la Moldavie a été fabriqué de bout en bout dans l'une des usines sécurisées d’ITW Security Division, usines qui sont contrôlées chaque année sur la base des normes de sécurité physiques les plus strictes de l'industrie et également régulièrement auditées par les clients gouvernementaux.

Ayant identifié le style du livret-passeport, un design holographique sur mesure a été créé par l'équipe de conception d’ITW Security Division, design à la fois compétitif en ce qui concernait l’origination et capable d'être fourni dans les délais et le budget requis pour ce projet. De par leur nature même, les passeports exigent que les données variables de chaque détenteur soient sécurisées et protégées contre toute tentative frauduleuse. Il est essentiel que ces pages soient correctement protégées contre les falsifications et les altérations et que le laminat holographique d’ITW Security fonctionne de façon parfaite avec le design de la page du passeport, ceci afin de protéger la photo et les données variables du détenteur du nouveau passeport électronique.

Karina Vlasova de Garsu Pasaulis UAB a commenté: « Nous sommes ravis du résultat de notre nouveau passeport électronique pour la Moldavie et le soutien fourni par ITW Security Division a permis la protection des pages de données en combinant des effets holographiques traditionnels avec des impressions de haute sécurité tout cela en respectant les contraintes de coût et de délai imposées par ce projet ».

Commentant les résultats, Joanne Ogden, directrice des ventes mondiales de la division ITW Security, a déclaré: « Certains des passeports les plus sécurisés au monde utilisent les laminats de sécurité d’ITW Security Division pour protéger leurs pages de données contre les tentatives de contrefaçon et de falsification. Notre combinaison unique de fonctionnalités de sécurité holographiques et imprimées intégrées à notre solution en bobine holographique pour Garsu Pasaulis UAB, nous a permis de fournir une solution de sécurité unique et rentable pour le nouveau e-passeport de la Moldavie et nous sommes extrêmement heureux du résultat final ».

Fin

À propos de ITW Security Division www.itwsecuritydivision.com

ITW Security Division a été créée en 2012 par la fusion des équipes de direction, technologies et ressources de CovidTM, Fasver® et Imagedata™. S'appuyant sur la conjugaison des forces de ces marques, ITW Security Division propose aujourd'hui au marché du document sécurisé un fournisseur unique de documents laminés de haute sécurité et des rubans à diffusion de colorant (D2T2).

En tant que division autonome d’Illinois Tool Works (ITW), une entreprise du Fortune 200, nous disposons des ressources financières nécessaires pour investir régulièrement dans la technologie, la recherche et le développement. Cette présence et cette vision mondiales nous ont permis de fournir des produits à plus de la moitié des pays du monde depuis nos usines sécurisées au Royaume-Uni, en France et aux États-Unis.

Nos produits et technologies s'appuyant sur nos marques CovidTM et Fasver® ont acquis une réputation mondiale de solutions de sécurité très évoluées. Les technologies de sécurité secrètes, manifestes et scientifiques sont personnalisées selon les besoins spécifiques de chaque programme de document pour permettre la plus large combinaison de méthodes de personnalisation et de supports pour l'émission de passeport et de cartes d'identité dans le monde entier.

Pour toute question sur ITW, veuillez contacter:

Pour toute question concernant les supports de communication d’ITW, veuillez contacter: