ITW Security Division a développé une toute nouvelle génération de laminats holographiques pour passeport adaptée au nouveau laminateur à passeports RL120 de Diletta, pour lui permettre d'appliquer avec précision des laminats à des vitesses allant jusqu'à 400 passeports par heure, offrant ainsi aux utilisateurs des améliorations significatives à la fois dans l’utilisation, la vitesse et la sécurité de la machine.

Le Diletta RL120 est le tout dernier laminateur de bureau bobine-à-bobine destiné aux laminats repérés ou de type « wallpaper ». Il est livré avec divers logiciels afin d’ajuster les paramètres du laminateur et avec des dispositifs clés tels que le remplacement facilité du laminat, un système de séparation rapide, le dimensionnement automatique de la page du passeport et la détection de la fin des bobines, ce qui offre des avantages considérables aux émetteurs de passeports.

Le laminat holographique pour passeport d’ITW Security Division est fourni sur des bobines allant jusqu'à 125mm de diamètre pour maximiser l'efficacité du laminateur Diletta RL120. Pendant le processus de lamination, un laminat fin et destructible est déposé à partir du support polyester, pour protéger la page du passeport ; ce laminat peut incorporer une grande variété de dispositifs de sécurité uniques d’ITW Security Division afin de permettre une facile authentification et d’empêcher la falsification. Depuis les images imprimées repérées et/ou holographiques aux images répétitives non repérées ou de type « wallpaper », le laminat peut inclure des impressions et des dispositifs de sécurité sophistiqués pour le rendre unique au projet pour passeport de chaque client.

Les films holographiques pour passeport d’ITW Security Division utilisent une technologie exclusive pour créer des solutions entièrement personnalisées pour protéger les documents d'identité gouvernementaux et personnels contre les contrefaçons et les tentatives de falsification. L'entreprise est unique dans sa capacité à offrir une gamme complète de laminats adaptés à différents types de documents et de spécifications.

ITW Security Division a travaillé très étroitement avec Diletta pour adapter ses laminats de sécurité au nouveau laminateur Diletta RL120. Commentant les résultats, Joanne Ogden, directrice des ventes mondiales pour la division a déclaré: « Tout au long du processus de conception, nos deux entreprises ont travaillé dur pour adapter avec succès notre technologie de laminats holographiques pour passeport au laminateur RL120 et livrer l’application à très grande vitesse disponible maintenant avec le lancement de ce nouveau laminateur de bureau. La vitesse accrue, combinée à nos solutions de sécurité entièrement personnalisées, font des laminats holographiques pour passeport d’ITW le partenaire idéal au nouveau laminateur RL120.»

Udo Nikolai, PDG de Diletta Maschinentechnik GmbH a ajouté: « Nous sommes extrêmement satisfaits des laminats holographiques pour passeport d’ITW Security Division qui permettent à présent à notre laminateur RL120 de laminer à des vitesses allant jusqu'à 400 passeports par heure. C'est un excellent exemple d’un travail réalisé conjointement pour fournir à nos clients une solution de lamination sûre et à ultra-haute vitesse qui protège efficacement la page des données variables des passeports ».

Fin

À propos de ITW Security Division www.itwsecuritydivision.com

En tant que division autonome d’Illinois Tool Works (ITW), une entreprise du Fortune 200, nous disposons des ressources financières nécessaires pour investir régulièrement dans la technologie, la recherche et le développement. Cette présence et cette vision mondiales nous ont permis de fournir des produits à plus de la moitié des pays du monde depuis nos usines sécurisées au Royaume-Uni, en France et aux États-Unis.

À propos de DILETTA www.diletta.com

RL120+ Informations - www.diletta.com/EN/Passport_Laminator_RL120.htm

Depuis plus de cinq décennies, Diletta est engagé dans le développement et la fabrication de produits d'identité et de systèmes de sécurité pour les gouvernements et autres institutions nationales. DILETTA offre des systèmes complets pour la personnalisation centralisée et décentralisée des documents de voyage haute sécurité, supports qui englobent tous les critères de sécurité, la technologie à puce sans contact et des fonctionnalités lisibles par machine. Les systèmes Diletta sont basés sur la technologie de pointe la plus moderne et incluent une gamme complète des dispositifs de sécurité standards et uniques.

Avec plus de 30 000 installations dans plus de 150 pays, nous avons acquis une expertise considérable et une large expérience. Les systèmes achetés par les gouvernements sont utilisés pour imprimer des passeports, des livres militaires, des passeports marins, des cartes d'identité, des visas, des permis de conduire, etc. Grâce à cette expérience mondiale, Diletta est parfaitement équipé pour répondre à toutes vos exigences.

Pour toute question sur ITW, veuillez contacter:

Pour toute question concernant les supports de communication d’ITW, veuillez contacter: